dimanche 28 mars 2010

Cartes, Faire-part et billets doux, En toute Liberty, Perles et Boutons

Voici trois autres livres que j'ai dans ma bibliothèque.
Le premier, je l'utilise très souvent pour créer des cartes à envoyer aux gens que j'aime. Parfois je mixe papier et tissu. J'adore l'univers de Fifi Mandirac depuis très longtemps, et c'est un vrai bonheur de pouvoir bricoler à sa façon. J'ai eu la chance récemment de visiter son atelier, on s'y sent vraiment bien ! Et Fifi est une fille vraiment chouette.
Le second, je l'ai acheté l'an dernier, à une époque où j'accumulais quelques petits coupons de Liberty sans jamais oser couper dedans. Il contient des tonnes d'idées à faire en tissu ou en papier, à partir de photocopies.
Le troisième, c'est un des tous premiers livres de loisirs créatifs que j'ai achetés, à une époque où je bricolais sans filet, sans aucune technique. Je venais de faire teindre 2000 boutons de nacre à mes couleurs pour faire des bagues, et je cherchais des idées originales pour changer un peu de ce que j'avais l'habitude de faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire