jeudi 15 avril 2010

Des tissus originaux

En parallèle des petites robes Fifi Mandirac / C'est Dimanche et du Super Market, tous deux présentés sur le site institutionnel de Motif Personnel, je travaille sur d'autres projets dont je vous parlerai en temps voulu.

Je suis notamment en train de finaliser des motifs qui seront imprimés sur diverses qualités de tissu. Le but premier est de fournir à mes clients des échantillons pour qu'ils choisissent le support le plus adapté à leurs projets, mais j'envisage éventuellement de les proposer à la vente, en plus des tissus que j'imprime pour mes clients.

Comme vous l'avez compris, je suis fan de Space Invaders, donc il y aura très vraisemblablement une gamme Space Invaders (j'attends la confirmation de l'éditeur du jeu vidéo pour m'assurer que j'ai bien le droit d'utiliser nom et visuels....). Je vous ai aussi parlé de Tour Eiffel et de macarons.

Et vous, qu'aimeriez-vous voir en motif sur un tissu ? Qu'avez-vous du mal à trouver dans le commerce ? Je vous invite à m'envoyer vos idées ou vos rêves les plus fous par email : contact@motifpersonnel.com .

1 commentaire:

  1. Waouu quel plaisir de découvrir un société comme la vôtre ... Pour voir imprimer ses tissus en petite quantité, voila ce qu'il manquait depuis longtemps ! Je suis trés contente de vous découvrir et ne manquerait pas à faire appel à vous !

    RépondreSupprimer