dimanche 4 juillet 2010

Les dessins de vos enfants imprimés sur tissu

Pour la rentrée, quoi de mieux qu'un petit sac à goûter personnalisé avec le dernier dessin de votre enfant ? Motif Personnel propose d'imprimer les dessins de vos enfants sur tissu 100% coton. Comment faire ? Rien de plus simple !
Donnez une feuille A4 à votre enfant, laissez-le gribouiller. Crayons, peinture, feutres, encre de chine, tout est permis.
Scannez l'œuvre d'art, passez commande sur cette page (3€ le dessin de 21 x 29,7 cm), puis envoyez un email à montissu@motifpersonnel.com mentionnant votre numéro de commande, et en mettant en pièce jointe le dessin de votre enfant. Le fichier doit être en jpeg ou en tiff, et la résolution minimum 150 dpi.

Les commandes passées sur le site et réglées avant le 16 juillet seront livrées la première semaine d'août.

Alors, on se lance ?

8 commentaires:

  1. Super, ça devrait les occuper un petit moment cette histoire: je vais leur proposer!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super idée. Mais ma puce n'en est pas encore à tenir un crayon, ;-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une excellente idée!
    Je serais vraiment très interessée mais dans le formulaire d'inscription il n'y a que la france de proposé, ne serait-il pas possible de commander depuis d'autres pays? Je suis de belgique.
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  4. @ kobaitchi : je suis en train de travailler sur les solutions de livraison en Europe, cela sera en ligne d'ici vendredi. Vous pouvez sortir vos crayons !

    RépondreSupprimer
  5. je viens de rentrer de vacances...y aura t il une autre session pour faire imprimer les dessins de nos loulous??? à très bientôt

    RépondreSupprimer
  6. @ Emilie : la prochaine vague sera imprimée début septembre, vous pouvez passer commande ici http://www.motifpersonnel.com/kids/kits-creatifs/mon-dessin-imprime-sur-tissu-format-21-x-29-7-cm.html

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, c'est un dessin d'adulte que j'aimerais imprimer sur des housses de coussins. c'est possible?

    RépondreSupprimer
  8. Pour la Guadeloupe cela est possible pour passer commande merci

    RépondreSupprimer