lundi 4 octobre 2010

Concours "Mais où est Alice ?", les résultats

Comme promis, voici les résultats tant attendus du concours de dessin.Le choix a été difficile tant nous avons reçu de jolis dessins. Un grand merci aux nombreux participants. Vos dessins seront présentés ici-même d'ici la fin de la semaine.
Quant aux 5 gagnants, roulement de tambour .....


Les 5 gagnants sont .....

# 1 : "Alice préfère rester avec ses copines"

Marie-Eve
, un grand coup de chapeau pour cette peinture. C'est drôle, gai, coloré, nous n'avons pas hésité un seul instant avant de vous attribuer la 1ère place.

Vous gagnez un mètre de tissu personnalisé imprimé à partir de votre dessin !














# 2 : "Un thé chez Alice"

Emmanuelle, merci pour ce très beau dessin. Le dégradé de bleu dans le fond des "Alice" sort mal au scan, mais en vrai, quel délice pour les yeux...

Vous gagnez un mètre de Liberty à choisir dans la boutique en ligne.















# 3 : "Où es-tu ?"

Véronique, super idée ce papier de fond ! La texture rend très bien, et vos collages sont vraiment réussis. Le relief de la feutrine et des paillettes est très intéressant.

Vous gagnez un mètre de tissu Contes de Fée à choisir dans la boutique en ligne.
















# 4 : " Drink Me"

Bravo Neida, on adore votre Alice, dont on ne discerne que les pieds et le bas de la jupe, elle se cache dans les nuages la coquine !!

Vous gagnez un jeu de Memory Fifi Mandirac.








# 5 : "La dînette d'Alicette"

Viviane,
on aime beaucoup le côté Kawai de votre Alice !

Vous gagnez un livre de couture, "Livres câlins pour mon bébé".




6 commentaires:

  1. Félicitations ils sont tous superbes !!

    RépondreSupprimer
  2. Roo j'en reviens pas !!!!!!!!

    Merci!!!!!!!! Je suis aux anges moi qui rêvait d'avoir mon tissu à moi :))))
    En plus je viens au salon donc je pourrais voir toutes les belles créas!

    Et Bravo aux autres, que d'originalité!!!

    A très bientôt!

    Marie-Eve

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop jolie !!!
    Félicitations les filles....

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations aux gagnantes ! quel talent !

    RépondreSupprimer
  5. bravo aux gagnantes car leurs participations étaient super belles !

    RépondreSupprimer
  6. la gagnante l a amplement merite!!!! j adore

    RépondreSupprimer