dimanche 19 juin 2011

Concours de motifs "Anniversaire" : encore 24h



Si vous avez prévu de participer au concours de motifs sur le thème "Anniversaire", pensez à renvoyer votre copie d'ici ce soir. Allez, un peu de rab, d'ici demain soir, lundi 20 juin.

Plus d'infos ici.

3 commentaires:

  1. Bonsoir, je recherche le post disparu, qui s'intitulait Bougie 1/ News 2, concours de création sur le thème anniversaire. Ma fille et moi avons préparé un dessin ce week-end et je souhaitais vous l'envoyer. Le concours est-il annulé? Merci.

    RépondreSupprimer
  2. désolée Fanny, en effet il avait disparu ! le voici de retour : http://motifpersonnel.blogspot.com/2011/06/bougie-1-news-2-concours-de-creations.html

    RépondreSupprimer
  3. Merci! Je vous envoie la photo du dessin par email. Bonne journée.

    RépondreSupprimer