samedi 9 juillet 2011

Concours de motifs "Anniversaire", les résultats

Voici les grands gagnants du concours de motifs "Anniversaire" : bravo à vous !

#1 : Delphine


#2 : Tiphaine


#3 : Virginie


#4 : Laurence
#5 : Céline

On a fait imprimer pas mal de motifs en test, ça rend super bien ! On doit se décider sur les motifs Age Tendre qu'on va éditer, idem pour les motifs Anniversaire, cela prend un peu de temps mais on planche dessus.


Et pour tous, même si vous ne savez pas manipuler les logiciels de création graphique, pensez à nous envoyer votre création sur le thème de la Rentrée des classes. Plus d'infos ici. Copie à rendre pour le 29 juillet.

3 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis Laurence. J'ai vu que mon motif avait été choisi en 4ème position : je suis vraiment touchée..! Merci beaucoup à tous et toute et Merci à Motif Personnel ;-)

    RépondreSupprimer
  2. félicitation à Meringuette alias Tifaine pour son motif....

    RépondreSupprimer
  3. merci ma bulle j'suis trop contente!!!!
    les petits moutons sont trop choux !

    RépondreSupprimer