lundi 18 juillet 2011

J'ai testé pour vous .... le rotin !

Rien à vois avec les tissus, mais si vous cherchez des activités de bricolage sympa pour l'été, allez faire un tour à l'Etablisienne. A chaque fois que j'y vais je suis sous le charme.

établisienne 2

établisienne

établisienne 3

J'ai suivi ce matin mon tout premier cours de rotin, j'ai adoré ! C'est facile d'accès, je suis repartie au bout d'un peu plus de deux heures avec un magnifique abat-jour fait de mes mains. Vivi, la prof, est super, on commence avec un peu de théorie, puis elle nous montre trois des types de tressages les plus courants, et après c'est à nous. On mouille le rotin pour qu'il soit plus souple, puis on tresse. Ca sent bon .... J'ai presque reconnu une douce odeur d'olive dans mes brins.
établisienne 4

1 commentaire:

  1. Pas de photo de l'abat jour tressé ? :-)
    bien jolie boutique en tout cas.

    RépondreSupprimer