jeudi 20 octobre 2011

Concours Calendrier de l'Avent : les gagnants

Voici les résultats tant attendus du concours "Calendrier de l'Avent".

Le jury, composé de Marie-Eve, Carine et moi-même, étions d'accord avec les internautes.

A la 1ère place, un immense bravo à Peggy, alias ZazoBouzi, et à son calendrier de l'avent japonisant.

En 2ème position, c'est avec un plaisir non dissimulé que je vous présente l'arbre de Lucie, qui se lançait pour la première fois dans l'aventure de nos concours de motifs :

Enfin, à la 3ème place, voici le lutin de Noël de Myriam :

Myriam a cousu un prototype, que voici :

Encore un immense bravo à tous nos participants.

Pour vous remercier d'avoir joué le jeu, nous avons fait imprimer tous les calendriers de l'avent créés, qui sont prêts à être postés ce jour. Envoyez-nous juste votre adresse postale ! Vous êtes donc tous gagnants !

Quant aux kits de Peggy, Lucie et Myriam, ils seront très prochainement proposés à la vente, pour une livraison courant novembre.

Encore un grand bravo à Peggy, Lucie et Myriam !

1 commentaire:

  1. bon je n'ai pas gagné mais l'important c'est de participer !
    merci de nous imprimer tous nos calendriers
    je suis super ravie et fière d'avoir mon tissu de ma fabrication avec les photos de noel !
    cordialement je vous envoie un mail avec mon adresse
    merci encore
    ma cantin

    RépondreSupprimer