mercredi 18 janvier 2012

Les cours de couture de février 2012



Voici le planning des cours de couture du mois de février 2012. Ils seront animés par notre Marie internationale, du blog Aime comme Marie.

Jeudi 2 février, 18h30-21h30 : ma trousse impressionnante. Je couds une trousse entièrement doublée, avec des pinces, fermée par deux pressions. Débutants bienvenus.
45€, fournitures comprises

Lundi 6 février ,
18h30-21h30 : mon beau coussin passepoilé. Réalisation d'une housse de coussin passepoilée, et pose d'un appliqué.
45€, fournitures comprises (y compris le coussin)

Mercredi 15 février, 14h-16h : Couture entre copines, cours ado et pré-ado. Réalisation d'une trousse fermée par une jolie pression en résine.
35€, fournitures comprises

Mercredi 22 février, 16h00-19h00 :
Venez avec vos encours, Marie vous accompagne sur vos points de blocage et partage avec vous ses astuces.
50€

Stage ado, pré-ado et adultes/ du lundi 27 février au vendredi 2 mars, tous les jours de 13h à 16h - Les participants peuvent choisir de venir tous les jours ou juste certains jours. Venez avec vos projets, on adaptera les séances en fonction de vos envies. Un projet sur un cours, ou sur deux ou trois jours pour coudre un vêtement par exemple. Chaque participant doit venir avec sa propre machine.
45€ la 1ère séance
40€ la 2ème séance
35€ la 3ème séance et les suivantes
Soit si vous vous inscrivez aux 5 séances : 190€ la semaine

Les cours ont lieu à l'atelier-boutique Motif Personnel, 5 rue de Belfort, 92600 Asnières-sur-Seine.
Il est vivement recommandé de venir avec votre propre machine à coudre.
4 places par cours.
Réservation par email : contact@motifpersonnel.com

1 commentaire:

  1. Bouuh ! quand je pense que j'ai habité 6 ans dans cette rue, que je cherchais des cours de couture à proximité et que maintenant que je n'habite plus là, il y a des cours !!!!!! en attendant les tissus présentés sont très beaux... je crois que je vais faire un tour à la boutique !

    RépondreSupprimer