vendredi 24 février 2012

Fabric tape, Fabric Sticker, jolies étiquettes Dailylike




Pour les fanas de customisation, nous venons de référencer une large gamme de fabric stickers, fabric tapes et étiquettes à thermocoller. A l'origine utilisés par les scrappeuses, ces produits sont un véritable bonheur à utiliser. Ils sont autocollants sur le papier et le carton, thermocollants sur le tissu. Donc hop hop je découpe ma forme, hop hop un coup de fer et le tour est joué.

Toute la gamme de la marque Dailylike est en ligne ici.

1 commentaire:

  1. Je vais faire de la pub pour vous parce que j'ai vraiment apprécié l'article. Tiens je vais un peu regarder aussi dans vos archives. A mon avis je devrais trouver des choses qui m'intéressent parce que votre blog est très bien tenu, riche et le plus important : intéressant (et d'autant plus pour les gens comme moi qui partagent la même passion). Big merci! deco bapteme

    RépondreSupprimer