samedi 31 mars 2012

Avantage nouveaux clients


C'est automatique, si vous commandez pour la première fois, nous avons le plaisir de vous offrir une réduction de 5% sur votre commande. Il n'y a aucun code à taper, cela se calcule tout seul.

Pour les "anciens" clients, on a des surprises dans nos paniers pour les semaines qui arrivent, nous ne vous oublions pas.

PS : si vous êtes un nouveau client et que votre commande n'a pas encore été expédiée, un petit email et hop ! on vous glisse une surprise dans le colis lorsqu'on le préparera lundi matin.



2 commentaires:

  1. J'ai commandé hier matin et je vous ai eu au téléphone hier après-midi.
    Il me semble bien que ma commande e partira que lundi alors.... si ce n'est pas trop tard, peut-être une surprise sera glissée dans ma commande....;-)
    En tout cas je tente le coup!!
    Bon week end à vous
    Marjorie
    Voici mon mail: marjorieroux@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Moi, ma première commande a eu lieu la semaine dernière, j'en profite pour vous dire que j'ai bien reçu la première partie et que la seconde devrait arriver prochainement (les matriochkas), du coup je ne sais pas si les tites surprises ou les réducs étaient déjà effectives ?? En tous les cas, c'est très sympa... cdelph@orange.fr

    RépondreSupprimer