vendredi 27 juillet 2012

Concours Créapassions


Vous êtes des centaines à avoir participé au concours organisé par Créapassions. Un immense bravo à Virginie S. (Tara) qui a été tirée au sort ! Le lot vous sera expédié ce jour. 9 mètres de tissus, il faudra nous montrer vos créations !

2 commentaires:

  1. ooooooh ouiiiiiiiiiiiii ! ! ! j'ai eu la trèèèèès bonne nouvelle hier ! ! ! Biensûr!!! vous verrez TOUT sur mon blog ! ! ! je n'en reviens toujours pas ! ! ! sacré cadeau que je viens de gagner là!!!!! un vrai bonheur pour moi, grande fan de tissu depuis de longues années!!! merci merci merci énOOOrmément ! ! ! j'ai eu une chance incroyable!!!!! 9m!!!! ce n'est pas rien!!!!! ET des tissus Motifs Personnel en plus ! ! ! j'en rêve depuis des mois! Gé-nial ! ! ! youhou!!!!!!!!!!!!!bisoussssssssss************

    RépondreSupprimer