lundi 4 février 2013

Des étoiles, des étoiles ...


 

Qui veut (encore) des étoiles dans des couleurs de folie ?
Voici notre sélection de batistes à étoiles de la marque Frou-Frou.
Retrouvez-les dès à présent dans la boutique en ligne.

Quand notre fournisseur a présenté son catalogue, on a adoré. Ces tissus existent aussi avec des pois et avec des carreaux. Mais faute de place, il a fallu choisir, alors on s'est limité aux étoiles, et on a choisi des couleurs qu'on ne trouve pas facilement dans les autres magnifiques tissus à étoiles de la boutique, comme les batistes France Duval-Stalla ou les tissus Première Etoile. Oui, il existe environ 6 autres déclinaisons de couleurs, que nous référencerons peut-être dans le futur mais qui pour le moment nous semblaient faire doublon avec d'autres tissus de la boutique.

Et pour faire suite au jeu organisé hier sur Facebook, voici le nom de notre gagnante :

Bravo Marion, vous pouvez choisir 1m de votre coloris préféré !
Et pour remercier les 350 personnes qui nous ont dévoilé leur couleur préférée hier soir, nous vous offrons, à tous, 10% de remise sur la collection Frou-Frou pour toute commande passée d'ici demain soir, mardi 5 février. Code promo : "froufrou". Non cumulable avec toute autre code promo. Dans la limite des stocks disponibles. 


6 commentaires:

  1. J'adore le prune sur fond blanc!!!
    Moi qui est appris hier que j'attends une 2ème princesse je craque sur ce coloris :-)
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le fond est violet très clair en fait le visuel est trompeur, j'ai changé le nom du produit pour que ce soit plus clair

      Supprimer
  2. l'étoile ? c'est moi ! ok .... je sors !

    RépondreSupprimer
  3. Roooh ben ça alors !!! J'ai gagné !!! Moi qui suis sous le fond de ma couette avec la grippe ! Une super nouvelle comme ça, ça donne du baume au cœur et ça met des étoiles plein les yeux *,*
    Merci Motif Personnel !!!

    RépondreSupprimer
  4. Euh ben sinon moi je reste sur ce que j'avais dis hein ! Prune délicate :) Il va plaire à ma princesse c'est sûr !
    Encore un grand merci !!

    RépondreSupprimer