lundi 11 février 2013

Rejoindre la Creative Team Motif Personnel

A la manière des Design Team dans l'univers du scrapbooking Motif Personnel recrute des passionnées de couture pour rejoindre sa Creative Team. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous un email contenant : 
- vos coordonnées complètes, 
- les photos de 3 créations représentatives de votre style,
- une courte présentation de vous,
- l'adresse de votre blog.

La prochaine Design Team sera annoncée en juin 2013.




12 commentaires:

  1. bonjour!!
    il faut forcément avoir un blog là tout de suite???

    RépondreSupprimer
  2. mon dossier est partie. Je suis ravie de cette initiative. " La clique à petits pois "

    RépondreSupprimer
  3. Je vien d'envoyer ma petite participation. ça a l'air super!

    RépondreSupprimer
  4. JE pose ma candidature et je croise les doigts ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups.... c le compte de mon mari, maic c'est moi et pas lui qui tente ma chance ;-)

      Supprimer
  6. Moi! Moi! moi! Oh ça me fait trop envie!

    RépondreSupprimer
  7. Je viens d'envoyer ma candidature, je croise les doigts ...

    RépondreSupprimer
  8. OOOOhhhhhh c'est super comme idée!! Allez jme lance! Candidature envoyée!!! A bientôt j'espère!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai dû louper un épisode. C'est quoi le but ? ça apporte quoi de faire partie de la creative team ?

    RépondreSupprimer
  10. oui moi aussi j'aimerai savoir e que cela donne de faire partie de la créative team
    merci
    bisounettes
    mamiemamour

    RépondreSupprimer