mardi 27 mai 2014

Creative Team #4, c'est parti !

Bienvenue à Fabienne, Edwige et Elodie pour cette nouvelle Creative Team !

Depuis quelques années que je "traîne" sur la blogo, on m'appelle madame Archibald !
Archibald, c'est en fait mon grand garçon, pour qui j'ai commencé à coudre et tricoter.
Mais l'Archibald est plus T-shirt/sweat à capuche que chemisette/pulle cachemire... alors je me suis mise à la cousette pour moi ! Ouf, l'arrivée des Twins m' a permis de me remettre à la couture mini et ce tant qu'ils ne seront pas en âge d'imposer le pull à capuche :-)
J'apprends à coudre en tâtonnant et mes meilleurs amies sont devenues les vidéos YouTube et les nombreuses blogueuses avec leurs tutos fantastiques.
Je suis et fière ravie de rejoindre la team créative car je suis fan de ces beaux tissus et patrons originaux  !
A très vite !

Bonjour à toutes, moi c’est Edwige 40 ans (alias Cœur de tribu), maman de 4 amours et conseiller financier dans la vie. Actuellement en congé parental j’en profite pour développer ma dernière passion : La couture. Quand votre MAC devient votre meilleure amie et que vous parlez à vos tissus je dirais même que cela devient plus que cela. C’est grave docteur ??? Mon blog c’est un concentré de tout cela. Une boite à idées, un témoignage, un monde coloré d’échange et de partage où tout le monde peu s'y retrouver un peu, beaucoup, à la folie. Hâte de relevé le défi de coudre pour Motif Personnel et très heureuse de rentrer dans cette Créative Team qui nous enchante depuis des mois.Bises a toutes.


Je m'appelle Elodie (alias les Bobines d'Elo), j'ai 31 ans, 2 enfants.Je suis tombé dans la marmite toute petite avec ma grand-mère et son tricot d'abord puis, avec ma maman et sa MAC que je lui ai souvent emprunté. Jusqu'à il y a 2 ans où j'ai eu enfin la mienne et là je ne me suis plus arrêtée. Je couds pour les autres et pour leur offrir des petits cadeaux et aussi pour me faire plaisir. Mais comme bon nombre d'entre nous c'est d'abord pour mes enfants que sont dédiées mes confections. Je suis hyper ravie de démarrer cette aventure dans la creative team, j'espère que je serais à la hauteur ! A bientôt.

Merci les filles pour votre enthousiasme et rendez-vous très bientôt pour un super défi à 6 avec les membres de la Creative Team #3.



3 commentaires:

  1. Bienvenue les filles, félicitations pour votre sélection ! Hâte, hâte de voir vos belles réalisations !

    RépondreSupprimer
  2. rhooo suis trop contente :-) merci et bravo à mes camarades de team :-)

    RépondreSupprimer
  3. On passe le flambeau! Bravo à vous, vous allez vous régaler!
    Et quoi?! un défi à 6!
    Pinaise, de pinaise.. la pression de ouf! Je retourne à ma MAC.. (Le jersey me fait suer sang et eau!!)

    RépondreSupprimer